Born to be wired

 Server Academy : encore un peu de teasing

Server Academy

Histoire de tenir mon public en haleine et de lui monopoliser un peu de temps de cerveau (une technique éprouvée chez TF1), je suis contraint d’employer encore une fois les bassesses du teasing.

Oui, je suis un être répugnant. J’ai honte. Pas tant que ça en réalité.

Sans plus attendre voici le teaser :

Mais quelle est donc cette diablerie ?

Mais quelle est donc cette diablerie ?

Mais qu'est donc ce curieux objet ?

Mais qu’est donc ce curieux objet ?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas : envoyez AlphaK au 8 200 200 (*) et vous saurez peut-être combien de vertèbres je me suis cassé pour les ramener dans mon appartement.

(*) Très très cher la minute, premier quart d’heure indivisible. En appelant vous acceptez implicitement nos conditions générales de ventes, vous nous autorisez à communiquer votre nom et vos coordonnées à des robots spammeurs qui envoient plein de courrier non sollicité pour agrandir votre sexe, et vous vous engagez à donner toutes vos économies à la secte de Tintin et du Temple Solaire, l’église de Scientologie, la confédération des Hubologistes, et l’église de Scatologie. Des références subtiles et d’un goût douteux sont susceptibles d’apparaître dans ce texte de manière purement fortuite.

 Tags: ,

 3 commentaires pour “Server Academy : encore un peu de teasing”

  1.  Jeremie

    Ne nous laisse plus dans l’attente ! Dis nous qui va gagner !!! ET dis nous que l’espace disque des sites hébergés va augmenter !!!!

  2.  AlphaK

    Je ne peux pas dévoiler qui va gagner car il y a un troisième concurrent mystère dans les coulisses…

    Avant l’espace disque, je voudrais que les perfs augmentent notablement – ça sera normalement le cas quel que soit le gagnant, et ça devrait permettre de faire tourner des WordPress / WordPress µ beaucoup plus rapidement.

    Pour les augmentations d’espace disque, il faut d’abord que je fasse un check-up complet des machines. Et c’est un sujet sensible 🙂 Je ne peux pas me prononcer maintenant.

  3.  HKI

    A quand Serveur Story ou Secret disque Space, ou un truc du genre.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.