Born to be wired

 Enfin !

Un titre de billet qui est digne de figurer au 6 minutes de M6…

Après six mois de dure réflexion, j’ai enfin trouvé ou était le bug dans mon projet de site web consacré aux cocktails. Je vais donc pouvoir me remettre activement au boulot, d’autant plus que le plus gros du travail est déjà fait. J’ai d’ores et déjà réservé le nom du site, vous le trouverez sur www.alphadrinks.fr.st. Pour la mise en place finale (prévue fin septembre au + tard) il ne me reste plus qu’à trouver un hébergeur ASP gratos et avec le moins de pub possible. Coup de pub négative du jour : www.kilio.com a l’air sympa mais est un peu lent à la détente : ça fait 3h que j’attends leur *$@% de mail de confirmation.

 Tags: ,

 Un commentaire pour “Enfin !”

  1.  AlphaK

    Ce site de cocktails, c’est un peu ma bête noire, je n’ai jamais le temps de m’y mettre. Je ne sais pas si je le ferai un jour. En tous cas, ce qui est certain, c’est qu’il ne sera pas développé en ASP.

    En attendant je recommande fortement http://www.delirium-cocktails.com/ avec un seul reproche, c’est qu’il devrait utiliser plus d’Ajax pour améliorer l’ergonomie.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.