Born to be wired

 Un espace qui change tout

Depuis le temps que ça trainait, le site de Trigoloft Story est enfin terminééééé ! Je vous invite donc à y faire un tour.

Pour ce qui est de l’hébergeur ASP, je me suis finalement inscrit chez Brinkster. C’est gratos et sans pub, le seul reproche qu’on pourrait leur faire est que ceux qui prennent le mode gratos ne peuvent pas uploader par FTP (ouais, c’est quand même chiant). Mais bon en attendant de trouver mieux je m’en contenterai. Vous pourrez donc y voir AlphaDrinks, mon site sur les cocktails, encore en construction.

En passant, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, il ne faut plus écrire « Alpha K » mais « AlphaK ». En effet, l’Académie Française qui reconnait mes qualités en tant que webmaster a décrété que AlphaK en un seul mot ça fait plus « style ». Merci d’en prendre note.

 Tags: ,

 Un commentaire pour “Un espace qui change tout”

  1.  AlphaK

    Comme quoi j’étais vraiment en avance sur mon temps. Pour preuve, en 2006, Joey Starr m’a entièrement pompé l’idée en se faisant orthographier JoeyStarr.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.