Born to be wired

 Borne to be alive, flipper to be repaired

Mes travaux de ce week-end ont permit de faire la lumière sur les quelques affaires en cours.

Si vous remontez le temps de quelques semaines, vous aurez la possibilité de (re)découvrir dans cet excellent article, du même auteur, mes déboires vécus auprès des appareils électriques/électroniques de mon environnement.

L’avancement des travaux est aujourd’hui le suivant :

  • Le juke-box du bar a été formaté/réinstallé. Il faut encore déployer le media center mais j’ai dès maintenant la possibilité de le faire à distance. C’est une tâche non urgente.
  • La Mamecab qui m’en avait fait voir de toutes les couleurs va bien. Elle a finalement redémarré sans encombre et son petit caprice est terminé. En bonus, j’ai trouvé un moyen assez simple de faire ses mises à jours volumineuses à distance,  ce qui me facilitera la vie.
  • Enfin, très mauvaise nouvelle, le flipper est complètement out. En dehors des lampes, il ne démarre plus. Une situation très frustrante, compte tenu du nombre d’heures passées à le remettre en état. Je sens que je vais devoir passer très longtemps à inspecter les schémas électriques et à mesurer les niveaux de tension pour avoir une chance de le remettre en état.

C’est tout pour aujourd’hui…

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.