Born to be wired

 Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?

Faisons pour une fois mentir le dicton.

Ceux d’entre vous qui suivent l’actualité du site ont pu remarquer une légère absence de nouveau contenu ces dernières semaines. La faute à une santé défaillante qui m’a obligé sans prévenir à me tenir allongé deux belles semaines semaines sur un lit d’hôpital, un tube dans la gorge, et plusieurs autres à des endroits pas forcément plus plaisants.

Deux semaines pendant lesquelles j’ai bien évidemment perdu tout contact avec Internet, mes principales préoccupations étant jusqu’alors pouvoir faire des nuits complètes sans calmants d’une part, et m’extirper de mon lit d’hôpital sans hurler à la mort d’autre part.

Ces objectifs ayant été atteints récemment, je suis en nouveau à mesure de renouer progressivement le contact avec le réseau des réseaux.

Je constate au passage avec grand plaisir que le serveur n’a pas crashé pendant ma période d’indisponibilité, ce qui m’a évité quelques soucis complémentaires.

En ce qui concerne la suite des évènements pour le site, j’ai quelques idées sous le coude, mais il faut encore que ça mûrisse. La suite d’ici quelques jours.

 Tags: ,

 3 commentaires pour “Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?”

  1.  Jérémie

    Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! A bientôt

  2.  chocho

    Bon bah pour ta santé, j’espère que tu passes en « stable » et plus en « testing » ou « experimental » ! Bon rétablissement !

    Blague de geek à part : welcome back, alphak 2.0 !

  3.  AlphaK

    La version 2.0 intègre un patch corrigeant les problèmes critiques de gigue entre stdin et stdout. Le passage de cette version dans la branche « stable » est attendu pour début mars.

    Merci à vous deux 🙂

 Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.