Born to be wired

 Bienvenue au nouveau

Nouveau quoi ?

Nouveau PC ? Non, du moins pas encore, mais c’est pour bientôt.

Nouveau projet farfelu ? J’en ai des tas en réserve, mais pas dans un état suffisamment avancé pour en parler.

Vestige d'un passé lointain...

Vestige d'un passé lointain...

Non, le nouveau, c’est un site web, ou plutôt un sous-ensemble de pages dans le même domaine. On pourrait presque dire un nouveau blog, mais je n’aime pas l’idée de mettre en ligne des blogs ni de me considérer comme un blogueur, même si mes articles sont écrits avec un outil de gestion de blogs. Je préfère parler de CMS (et pan, avec un seul mot bien placé, je sors de la bulle pleine de préjugés du blogueur amateur et j’entre dans celle réservée aux professionnels qui se la pètent).

Alors, quel est ce nouveau contenu ? C’est un ensemble de pages à la ligne éditoriale bien différente de celle-ci, qui justifie à elle seule un cloisonnement bien distinct.

J’y placerai toutes mes railleries, tous mes pics de colère, toutes mes bouderies et mes irritations psychologiques, toutes mes fustigations politiquement incorrectes, qui n’auront pas leur place dans ces pages. Tout comme Docteur Jeckyll a son Mister Hyde, tout comme Renaud a son Renard, tout comme Presse-citron a son antiblog, AlphaK aura son dark side. Et ça, c’est nouveau.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.