Born to be wired

 Faisons le ménache

Non mais regardez-moi ce foutoir ! De la poussière, de la sciure, des câbles qui trainent de partout et qui s’entremêlent… Vous appelez ça une Mamecab ? Non, moi j’appelle ça une Bordelcab !

La sciure, ça fait scier.

La sciure, ça fait scier.

On va remédier à ça, et dans le même temps en profiter pour confectionner un petit cache sur le transfo, histoire de diminuer le risque de chopper le 220 à chaque fois que je branche un câble USB pendant mes essais sur le lightgun…

Une fouille méthodique du grenier me permet d’en extraire deux intercalaires A4 assez rigides, genre bristol, qui serviront de matériel de base. On les assemble a grand coup de ruban adhésif. On découpe un trou pour permettre au levier métallique de la porte arrière de jouer sur le coupe circuit, comme avant.

Un parachâtaigne de premier choix.

Un parachâtaigne de premier choix.

Dans la borne, on passe un grand coup d’aspirateur en n’oubliant pas les coins. On débranche tous les câbles superflus, on fait passer les autres le long des bordures, et attache tous ceux qui ont du mou ensemble. Et voila, ça fait du bien !

Tellement propre qu'on pourrait manger sur le sol.

Tellement propre qu’on pourrait manger sur le sol.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.