Born to be wired

 Un hébergement prometteur

Rectification en ce qui concerne Chez.com, ils n’étaient pas en cause pour ce coup là. Cependant, je trouve que le fait de balancer un bandeau publicitaire à chaque clic de souris un peu exagéré. C’est pour ça que je pousse un coup de gueule à ces messieurs de chiez.com qui mine de rien se foutent de notre figure comme les blaireaux de chez Multimania. Bon, ça c’était le coup de folie du jour.

C’est pour ça que j’ai décidé de balancer tout le site sur Free qui – on ne dirait pas mais ils avancent – proposent un hébergement gratuit de 100 Mo, sans pub, avec prise en charge PHP, MySQL, et WAP. Ce qui m’a obligé à préparer un site spécial WAP. (C’est seulement en préparation mais je vous file déjà l’adresse, ce sera ça de fait : wap.alphak.net

Et enfin : une petite blague (merci PHP) que j’ai préparée avec soin : Saviez-vous que vous étiez gay ? Allez voir par vous même et faites la blague à vos cyberpotes. Ha oui, j’oublais : le site du LEMO s’appelle maintenant IMEP et sera visible au mois d’avril au plus tard sur imep.enserg.fr.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.