Born to be wired

 Bienvenue collègue !

Premier message de l’an de grâce 2001 et donc du nouveau millénaire.

Tout d’abord je crois que je ne l’avais pas dit : je souhaite bienvenue à mon grand ami KOTB parmi la Jet Set très prestigieuse des webmasters (non, j’exagère à peine). Sauf que nous on préfère faire partie de la Jet Vingt-Set. Le site est donc sur www.kotb38.com (Merci Namezero).

Bon ça c’est fait. Le site web du LEMO avance, le webmaster Nico alias DKP assure l’intro de fou en Flash et je m’occupe de la base de données. Je vous file pas l’adresse de test parce qu’à première vue ces empotés de chez.com sont pas foutus de lancer un serveur PHP qui fonctionne. Ils font vraiment un boulot à chier (.com).

 Un commentaire pour “Bienvenue collègue !”

  1.  AlphaK

    Oouaaaah, chez.com, je les avais oubliés, ça nous rajeunit pas !

    Comme quoi, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de laisser en ligne quelques billets de l’ancien site, ça laisse quelques traces d’archives à vocation purement documentaire, quand les nouvelles générations essaieront de comprendre ce qu’était internet avant le 21ème siècle.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.