Born to be wired

 Le nom de domaine, quelle émotion

La version 3.0 est en mise à jour.

J’ai enfin changé le background de la page d’accueil (avec le menu), qui était en place depuis la genèse du site (en mai 1998 tout de même !) mais la plus grande modif est : www.alphak.net ! C’est maintenant à cette adresse que vous pourrez me retrouver, et j’ai pris soin que celle-ci soit définitive, et sans pub salace qui vous agresse au chargement. J’espère que ça va continuer comme ça (entre nous, j’ai bidouillé un peu pour éviter la pub. C’est qu’un nom de domaine, ça coûte assez cher, et je n’attire pas assez de visiteurs pour poser MON bandeau de pub qui me rapporterait des sous pour acheter MON nom de domaine honnêtement – avec un serveur a moi pour que je puisse envoyer des mails automatiquement, s’il vous plait – alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…)

 Un commentaire pour “Le nom de domaine, quelle émotion”

  1.  AlphaK

    Explications sur un passé tourmenté : le nom de domaine était offert par un salopard d’arnaqueur nommé NameZero, mais la contrepartie était l’apparition d’un gros bandeau de pub dégueulasse en haut du site. Bandeau qu’on pouvait faire disparaitre grâce à un bidouillage des balises dans la zone modifiable de la page du frameset (héhé, ma première injection de code).

    Depuis, question nom de domaine, heureusement, j’ai fait du chemin !

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.