Born to be wired

 Et encore un site terminé

Pas trop tôt ! Le site web de l’IMEP est enfin terminé, la soutenance faite, le rapport rendu, le prof satisfait… Le site n’est pas encore visible depuis l’internet, mais le sera bientôt sur imep.enserg.fr. Le design élaboré en grande partie par DKP vaut le coup d’oeil. Je vais enfin avoir du temps pour mettre à jour mon VRAI site.

Ha oui et puis j’ai réfléchi : je ne ferai plus JAMAIS de foutu site web pour quelqu’un d’autre – non pas que ce soit une activité ennuyeuse, mais les gens ne savent jamais ce qu’ils veulent – je préfère consacrer ce temps si précieux à La page d’AlphaK. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit.

Et puisqu’on est dans la rubrique où j’écris ce qui me passe par la tête au moment où j’uploade, je voudrais dénoncer les pratiques frauduleuses des fournisseurs de noms de domaines non-officiels. Les arnaqueurs du mois sont donc : DomainRedirect ! Ne vous laissez pas avoir par l’offre alléchante qu’ils vous proposent, ces salopiauds en profitent ensuite abondamment.

 Un commentaire pour “Et encore un site terminé”

  1.  AlphaK

    « je ne ferai plus JAMAIS de foutu site web pour quelqu’un d’autre » disais-je d’un ton fier. Comme tous les hommes politiques, je n’ai pas su tenir mes engagements.

    Au passage, comme le Web 2.0 n’existait pas à l’époque, on notera l’emploi de l’expression « j’uploade » pour signaler une mise à jour du contenu en ligne. L’équivalant Web 1.0 de « je poste ».

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.