Born to be wired

 Et pourquoi pas un marquee Street Fighter ?

J’ai toujours été un fan inconditionnel de Street Fighter, à peu près toutes versions confondues (à l’exception de la série EX, pour les connaisseurs). J’attends d’ailleurs avec impatience la sortie imminente du IV.

En parallèle, je suis en train de réfléchir à un marquee définitif pour la Mamecab, que je voudrais faire imprimer en même temps que le control panel overlay. J’avais dans l’idée de trouver une image de bonne qualité comme support principal, mais cela est moins facile que prévu. Certes, je pourrais scanner une page de mes artbooks Capcom, mais la majorité des illustrations de ces artbooks tient sur une page A4 portrait.

Je viens de trouver sur deviantART une illustration de l’équipe d’Udon Comics, à qui nous devons les récents albums Street Fighter. J’encourage d’ailleurs tous les amateurs d’illustrations à visiter leur  sublime galerie.

Street Fighter Street Jam by Udon crew

Street Fighter Street Jam by Udon crew

Je pense que cette illustration, qui me plait énormément de par la représentation des personnages, fera une base parfaite pour le marquee de part on format portrait étiré. Le résultat après un essai d’impression à 300 dpi n’est pas trop mauvais. Je garde les dessin sous le coude.

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.