Born to be wired

 Une méthode intelligente pour refaire la déco des flips

Misteriddler nous gratifie d’une très belle méthode en DIY pour refaire les décos en plastique qui ont parfois tendance à souffrir dans les flippers.

Les décors en hauteur de Gold Wings, cibles d'agressions permanentes...

Les décors en hauteur de Gold Wings, cibles d'agressions permanentes...

Les miens sont devenus assez ternes avec le temps, faute de lavage avec Mir Express, et certains sont cassés. D’autres sont en fin de vie, comme la « tour de Babel » que l’on peut voir sur la photo (4 étages de plastique tenus par seulement 2 supports), et qui est encore intacte malgré le nombre conséquent de « coups de boule » qu’elle se ramasse à longueur de journée par tous les nigauds comme moi qui bourrinent pour essayer en vain de passer le looping juste derrière (je dois remettre la piste du loop dans l’axe car là il est impossible à passer).

Même si je me vois mal refaire ce type de décors à la main, compte tenu des textures pas forcément évidentes à reproduire et du nombre de pièces plastiques concernées, cette méthode a le mérite d’exister et elle me servira peut-être un jour, qui sait…

 Tags: , ,

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.