Born to be wired

 Buvez, éliminez. Éliminez-les tous !

À la base, une problématique que nous avons tous connus (*). En soirée, comment permettre à vos invités, itinérants dans votre appartement / maison / château / boîte en carton (rayez les mentions inutiles), de poser leur verre quelques minutes puis de le retrouver instantanément au milieu des verres des autres convives ?

Une solution connue et souvent adoptée consiste à utiliser des gobelets en plastique que vos invités auront au préalable customisé au marqueur indélébile avec leur prénom et le motif de leur choix. Certes, le plastique c’est fantastique, mais le plaisir de siroter son cocktail favori dans un récipient en verre aux formes adaptées procure un plaisir plus intense encore. On tombera donc d’accord sur le fait que le solution « gobelets en plastique + marqueur indélébile » n’accorde pas le même prestige. Surtout dans la mesure où certains blagueurs ont pour coutume de personnaliser de manière récurrente leur gobelet avec des formes phalloïdes (*).

On notera au passage que le marqueur indélébile a également d’autres applications en soirée, comme par exemple la personnalisation du visage d’une personne qui aurait eu l’imprudence de s’endormir après l’ingestion exagérée de boissons alcoolisées, ou la personnalisation d’un congélateur (*), … Utilisez votre imagination. Mais je m’égare.

Revenons donc à nos moutons. Comment présenter à vos invités un joli verre personnalisé sans effort ? Grâce aux Space Invaders Drinks Markers !

Réminiscence d'un jeu vidéo qui a occupé de nombreux joueurs pendant de très longues heures (*)

Réminiscence d’un jeu vidéo qui a occupé de nombreux joueurs pendant de très longues heures (*)

Trouvés dans une boutique d’accessoires culinaires, trouvables également sur le net, ces stickers en silicone (le plastique c’est fantastique) adhèrent naturellement sur vos récipients en verre et présentent à chaque convive un signe distinctif, avec des vrais morceaux de geek à l’intérieur.

On peut enfin savourer sa boisson avec classe sans craindre de se faire voler son verre.

L'alliance raffinée du plaisir visuel et gustatif.

L’alliance raffinée du plaisir visuel et gustatif.

(*) Toute ressemblance avec un passage de ma vie est purement fortuite.

C’est tout pour aujourd’hui. Dans mon prochain article, je vous parlerai de mon combat usant contre le réseau de câbles de mon appartement destiné à véhiculer le signal TNT (ah oui, dit comme ça, ça donne envie).

 Un commentaire pour “Buvez, éliminez. Éliminez-les tous !”

  1.  Pierre

    On en rêvait , les Space invaders l ont fait

 Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.